Dragon Souls Index du Forum

Dragon Souls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche tous les mains doivent déguilder et se faire guilder chez les brainless.

Que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Souls Index du Forum -> Taverne des officiers -> Taverne des officiers -> Archives officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorobo
Centurio

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Big nous ayant quitté je l'ai surpris hier sur le forum. Pour ma part, les gquit n'ont plus accès au forum mais je veux votre avis. Amicalement LoWeack.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manalia
Eques

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

le forum étant l'outil de communication de la guilde, si tu n'es pas ou plus dans la guilde tu n'as pas accès au forum.
Hokeai
Centurio

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Décidément, il faut que je m'habitue un petit peu plus à l'administration des accès au forum. J'étais tellement concentré sur activer les comptes au plus vite que j'en ai oublié le problème inverse. Je n'ai par contre pas attendu d'autre réactions que les vôtres, car pour moi il est clair que si tu n'es plus dans la guilde, tu n'as rien à faire sur notre fofo. J'ai donc supprimer ses accès. Problem solved.
Étoile
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

En cas de souci de fofo, si Raph' n'était pas là, envoyez-moi un mp, je me charge de résoudre vos 'tits soucis. J'avoue que je ne touche à rien parce que Raph' a fait un gros boulot ici, et comme je ne joue pas bcp en guilde, je reste discrète sur l'aspect "jeu" du fofo.
Cela dit, je peux vous dépanner au cas où, n'hésitez pas.
Chalta

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

Lol j'ai l'impression que big est devenu un espion ^^ bon en même temps j'ai pas l'impression qu'il soit partie en ayant compris qu'on avait rien contre lui, il va se sentir vraiment exclu Surprised j'avais l'habitude avant de toujours laissé un accès aux membres, mais ici je pense, par rapport au fonctionnement de ce jeu, qu'il vaut mieux (du moins dans le cas de big) lui retiré l'accès, il n'a pas demandé à rester en contact avec nous, et même, au pire, il peut le faire ig avec la BAL
manalia
Eques

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 03:11 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

si big n'était pas parti comme un voleur... comme cabal donc^^, ça m'aurait posé aucun souci qu'il garde l'accès au forum mais là le mec il est parti au petit matin quand tout le monde a déco.

c'est d'ailleurs big qui avait demandé à ce qu'on coupe l'accès du forum à tous ceux qui s'étaient barrés de la guilde alors qu'eux avaient laissées 1 message d'au revoir même si certains n'avaient écrit que 2 mots (cf yedaleiin et la réflexion de doro: ton message est aussi court que ton temps passé dans la guilde! je crois que ça me restera gravé en tête pendant longtemps).
Gaarth
Centurio

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

nous laissions une semaine de battement aux joueurs qui quittaient la guilde pour leur laisser un droit de réponse ou d'explication si cela devait avoir lieu.
7 jours de réflexions pour s'expliquer me semble pas mal. Quand pensez-vous ?

Si t'a mal c'est que tu es encore en vie...Alors tape !!!
Hokeai
Centurio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

J'avoue que j'ai peut-être réagi un peu brusquement, il est vrai qu'une semaine pour laisser le temps de donner des explications ou en demander me paraît envisageable. Même si je pense personnellement que je commencerais par poster les raisons de mon départ avant de quitter une guilde, mais bon. Why not?
Gaarth
Centurio

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

tu as tout à fait raison mais si tu pars sur un coup de tête, quand tout ça à refroidi, peut-être que tu aurais envie de te justifier ou de demander quelques explications...
à voir avec les autres offs ce qu'ils en pensent^^

Si t'a mal c'est que tu es encore en vie...Alors tape !!!
manalia
Eques

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Que faire? Répondre en citant

why not.... pas d'avis réel sur la question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Souls Index du Forum -> Taverne des officiers -> Taverne des officiers -> Archives officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange